Affiliation,voyez-vous le potentiel de cette niche

La possibilité de travailler depuis son domicile attire de plus en plus les internautes . Effectivement, avoir la chance de travailler à quelques mètres de son lit n’est pas à la portée de tous vu la crise économique que nous subissons de nos jours.

                  Votre attention SVP, car je vais vous expliquer comment les pros gagnent chaque mois 30,000 et + sur Internet.

J'ai essayé un nombre incalculable des programmes qui prétendent vous faire gagner des millions d'euro par jour , et je peux vous affirmer que 99% des méthodes pour gagner de l'argent FACILEMENT et en un seul clic ne fonctionnent pas. Curieusement, leur discours vous semblera familier et classique . Après de nombreuses analyses, et  en étudiant les différents marchés, je fus conscient que quelque chose y manquait toujours.  J'ajoute que, si vous suivez ma méthode, il est possible de gagner suffisamment d'argent pour abandonner votre emploi actuel... mais vous devez être prêt à quelque chose de différent, et quelque chose qui fonctionne réellement! Je vais vous montrer étape par étape ce que j'ai fais, de plus je vais vous fournir suffisamment d'informations que vous ne pourrez peut-être jamais toutes les utiliser dans une seule vie. Si vous êtes prêt à faire l'effort de réussir je suis prêt à vous aider! Lorsque j'ai découvert pour la première fois ce processus, j'ai tracé ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné. Ma trousse est le processus exact que j'utilise pour prendre une idée soufflée et la transformé en revenu automatique.

 Tout ça vous semble intéressant. Mais savez-vous en quoi consiste ce concept vraiment?

Faire de l’argent par le biais de marketing d’affiliation est l’une des activités les plus gratifiantes que tu ne pourras jamais avoir à la portée avec de telles conditions 100% confortables. Ce qui est bon  est que n’importe qui peut y rejoindre et se frayer un chemin facilement vers le succès. Le marketing d’affiliation est connu pour être très rentable, et donner des résultats à court terme. Vous devez voir toute dépense d’argent comme un investissement, et non une perte.                                                         Bien que cela puisse vous sembler être le job idéal, il y a de nombreux points à prendre en considération avant de sauter le pas et d’espérer pouvoir travailler à temps plein chez soi.

Premièrement, il faut vous poser cette question :                                                                                                                                                                                                                         -Quels produits ou services allez-vous promouvoir ?                                                                                                                                                                                                               

Le concept consiste à vendre et promouvoir les produits d'autres personnes afin de recevoir des commissions sur chaque vente...C'est ce qui est connu dans le web par "affiliation" .Prenez le temps de rechercher ce que vous allez vendre. Vous pourriez être intéressé par promouvoir un produit très ciblé car tout simplement vous aurez une large clientèle.

L'affiliation en chiffre..

  •  L’affiliation représente aujourd’hui plus de 20% du chiffre d’affaires d’Amazon ! on comprend qu’ils encouragent ce système depuis le début.
  •  Pourquoi l’affiliation est elle aujourd’hui indispensable à tous les marchands en ligne ? Car elle représente désormais de 10 à 30 % de leurs chiffres d’affaires, voire 50% pour certains…
  • Le salaire moyen d'un affilié est de 25,800 euro.

                                      

La concurrence sera plus importante, mais il vous  sera de plus simple de trouver des produits ou des services de qualité et qui interesseront le public. De plus, avec ces marchés,soyez sûrs que des milliers de personnes sont prêtes à dépenser de l’argent afin de satisfaire leurs besoins. Suivant le marché sélectionné, ce n’est pas toujours le cas. Il sera alors difficile de trouver des produits puis de générer des commissions.

Une fois que vous auriez une idée du marché, le plus gros  travail reste à faire.

  • Vous devez faire un tour sur les forums et les blogs pour avoir une idée des besoins des clients potentiels.
  • Vous devez sélectionner, parmi les différentes offres, celle ayant le meilleur rapport qualité/prix.
  • Vous devrez lire/visionner/tester le produit ou le service pour savoir s’il répond aux attentes des personnes.
  • Pour finir, vous devez attirer les clients potentiels vers la page de vente du produit.

Le travail d’un affilié est complet et demande de fournir des efforts. Effectivement, je n’ai pas abordé les notions de crédibilité et de fidélisation . Généralement, ce travail demande de participer à des forums, de créer un blog, de bâtir une liste d’abonnés, etc.Mais ne vous inquiétez pas je mets à votre diposition à travers ce site une trousse complète et gratuite et 100% gagnantes.  

Ce n’est pas un travail de tout repos mais si vous avez  le bon état d’esprit,vous y arriverez et il vous sera facile de générer des revenus. Vous devrez avoir une bonne détermination et ne pas avoir peur de passer des heures à vous former puis à appliquer les stratégies apprises. C’est à cette seule condition que vous pourrez travailler depuis chez vous grâce à l’affiliation.

Un affilié est souvent prêt à débourser une somme très correcte pour une promotion efficace. En fait, cela peut même devenir votre source de revenus réguliers principale si vous vous y prenez bien.
Les affiliés rencontrent cependant différents soucis sur le chemin du succès, le premier étant de choisir un bon produit.

Mais de nos jours  les technologies d’internet nous offrent la chance unique de participer à des opportunités d’affiliation intéressantes. Si vous débutez dans le marketing Internet, ne perdez pas espoir : rendez-vous sur les articles de ce site . Néanmoins mon objectif est de vous aider à réussir vos  projets professionnels en ligne.

Un aperçu sur ce que contient ma trouse...

      Par où commencer ?

     Convaincre un client .

    Question de tactique...

   Comment vendre + sans négocier.

  Avez-vous choisi le bon produit à promouvoir?

 

                    Cordialement ,Sylvester.

Spécial membres inscrits:
-Accès gratuits à des séminaires en ligne.
-Formations à faible cout ... jusqu'à -50%
-Vidéo et ebook gratuits avec possibilité de revente
-Mes astuces et méthodes .(Exclusive)
-Possibilité de remporter un pack (ebooks,+site pret à l'emploi) 
Adresse e-mail:
Nom d'utilisateur:
 
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×