Stratég:Le produit roi

Quelle est la principale différence entre un bon et un mauvais produit ? Le bon produit répondra exactement aux attentes des clients potentiels. Cela peut vous paraître bête, mais c’est rarement le cas, surtout avec les produits numériques.

Le choix d’un produit est déterminant dans votre réussite. Pour faire simple :

  • Si vous choisissez le bon produit, vous toucherez des commissions.
  • Si vous choisissez le mauvais produit, vous ne toucherez pas de commissions.

Quelle est la principale différence entre un bon et un mauvais produit ?
Le bon produit répondra exactement aux attentes des clients potentiels. Cela peut vous paraître bête, mais c’est rarement le cas, surtout avec les produits numériques.
Pour quelle raison ?
La création et la mise sur le marché d’un produit numérique comme un livre électronique ne demande qu’un faible investissement au départ. Avec quelques dizaines d’euros, il est possible de commencer à gagner de l’argent. Par conséquent, des centaines de vendeurs se jettent sur cette opportunité et ne réalisent pas toujours des études de marché.

Quelle est la conséquence ?
Il crée un produit en fonction des informations qu’il souhaite traiter sans s’assurer au préalable qu’elles intéressent réellement le client potentiel. Au final, des dizaines de produits « moyens » sortent chaque mois.
Choisir l’un de ces produits ne vous sera pas bénéfique sur le long terme. Même si vous réussissez à toucher des commissions, si le client n’est pas satisfait de son achat, il vous demandera un remboursement et vous perdrez votre argent.
Cette situation peut souvent arriver si la page de vente et l’aspect visuel sont de qualités. Malheureusement, si le produit est un cran au dessous et qu’il ne répond pas aux attentes des acheteurs, ils préféreront récupérer leur argent et se tourner vers une autre solution.
Comment choisir un bon produit ?
Il n’y a pas de solutions miracles, vous devrez :

  • Connaître les besoins des clients potentiels.
  • Acheter le produit pour vérifier qu’il comble les attentes de ces personnes.

La plupart des affiliés ne réalisent aucune de ces deux étapes. Ils se contentent de promouvoir le premier produit qui leur tombe sous la main en espérant toucher de nombreuses commissions à la fin de chaque mois.

 

            

L’achat du produit avant sa promotion semble gêner certains affiliés. Effectivement, ils doivent débourser de l’argent avant d’en gagner, mais les retombées financières sur le long terme sont beaucoup plus importantes. Et puis si vous êtes déçu par le produit, rien ne vous empêche de demander le remboursement si le vendeur l’indique sur la page de vente. Vous pourrez ainsi vous rendre compte de son sérieux.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×