Commencer:Siteweb

 

Créer un site web sur un sujet qui vous passionne mais sans tenir compte de la demande est une stratégie presque toujours perdante.

Dans un contexte où l’information devient surabondante nous sommes amenés à faire des choix en tant que consommateur : Quelle information me parait utile ?Mais comment les marques peuvent capter notre attention ? La première manière de se rendre utile auprès des internautes est de leur fournir des conseils ou des informations pratiques. Une marque fourni des conseils qui peuvent être utiles dans le quotidien des utilisateurs.

Donc , notre but serait d'aider et non de commercialiser ( POSTUREClin d'œil), ce devrait etre l'image que votre client concluera en parcourant votre site web. 

Une des choses les plus importante à prendre en compte lorsque l'on lance un site d'affiliation marketing, c'est que vous serez capable de créer un bien meilleur site et un contenu bien plus pertinent si vous commencez avec une thématique connue pour laquelle vous disposez d'un minimum de connaissances. Cela assurera votre motivation constante pour le projet qui verra plus vite le jour, & qui bénéficiera d'un contenu nettement plus pertinent & persuasif pour les internautes qui visiteront votre site internet. Dans l'affiliation, il y'à des webmasters de tous horizons, et de secteurs d'activités variés. Parmis les nouveaux, certains ont déjà créeé des sites internet, d'autres ont déjà travaillé dans les médias & le marketing, mais d'autres arrivent sans aucune connaissances du domaine et se retrouvent totalement perdu devant les démarches à réaliser pour se lancer.

Mes conseils.

  • Référencez votre site sur des annuaires de qualité.
  • Si votre site n'a pas beaucoup de visiteurs, achetez pour quelques euros des campagnes de bannières.
  • Mettez des liens pour qu'on puisse vous contacter et pour qu'on puisse ajouter votre site aux favoris.
  • Intervenez dans des forums et surtout laissez votre signature à la forme " fondateur et redacteur du site xxxx"

              

il faut aussi définir la cible du site, pour déterminer les requêtes que les internautes vont saisir sur Google. Est-ce que la cible cherche de l’information gratuite, une formation, des avis de consommateurs, des conseils personnalisés ? Etc. Tous ces éléments peuvent vous sembler logiques , mais je peux vous assurer que très peu de personnes valident cette étape. Elle est pourtant déterminante dans le processus d’optimisation de votre site.

-QQ questions à se poser pour garantir le succés de votre site.

  1. Le sujet du site est-il succinct mais instructif ?
  2. Est-ce que le style rédactionnel du site est adapté à l’objectif et «parle» au public ciblé ?
  3. Mettez-vous à jour le contenu régulièrement ?
  4. Le site est-il correctement optimisé pour les moteurs de recherche (texte essentiel souligné, balises de titre pertinentes, titre du texte présenté en H1,etc) ?
  5. Est-ce que la page d’accueil incite le visiteur à aller plus loin dans le site ou vers le panier ?

Beaucoup de méthodes,et  de livres traînent sur internet sur comment devenir riche, et comment creer un site internet qui rapporte des milliers d'euro dès le clic etc...

Pour en avoir lu beaucoup : 99% parmi eux ne vous apprendrons que les techniques classiques et déja déppassées , puisqu'au dépat il faut savoir les principes de cemétier et comprendre en quoi consiste-t-il vraiment.

Quelque soit l'option que vous choisirrez, vous devrez apprendre et déboursez de l'argent pour réussir à créer un site web qui rapporte. Apprendre seul en lisant et lisant et lisant encore des milliers de pages et de rapports, en parcourant des milliers de forums. C'est ce que j'appelle l'option lente et pour 95% d'entre vous : l'échec. C'est une option que je ne vous la conseillerai pas .

Manuel du blogueur proLa solution ci-contre (le manuel du blogueur pro) vous permettra d'apprendre comment mettre en place un site qui a du succès est peut-être plus simple que tout ce que vous avez déjà fait pour votre entreprise .C’est plus simple que vous ne pourriez le penser. Et les avantages d'avoir un blog correctement mis en place vont beaucoup plus loin que de vous rapporter un petit peu d'argent.Formez vous et faites vous conseiller par un professionnel qui a réussi. Vous gagnerez des centaines (voire milliers ) d'heures de travail, et sans aucun doute de dépenses inutiles.

Conclusion   

Rappelez-vous que  votre but serait de penser à vous différencier des autres affiliés, en offrant sur votre Blog, de l’information unique et  de qualité, focalisez votre attention sur un ciblage précis de personnes , et puis, un élément suffisamment attirant pour qu’on y laisse son adresse email en échange, là encore il faut qu’il soit exclusif pour susciter l’attention. En pratique, ces éléments sont plus simples qu’ils n’y paraissent, aussi, si vous débutez, et surtout si votre but principal est de perseverer dans ce domaine, je ne peux que vous soutenir et vous encourager à continuer dans ce parcours.Sourire

 

Cordialement, Sylvester.

 

 



Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×