Ast:Droit de revente

Je vous résume le concept : vous achetez un produit  dont vous n’êtes pas l’auteur, et vous obtenez le droit non seulement de le revendre, mais aussi de le modifier, voire même de le signer ! Ce sont les  Droits de Label Privé.

L’avantage, c’est que très souvent ces produits vous sont proposés sous la forme de packs. Vous pouvez alors recomposer vos propres packs, avec le tarif de votre choix, les vendre à l’unité ou encore revendre le pack tel quel.

En terme de marketing internet vendeur, on parle de  droits de revente . La plupart du temps, vous obtenez non seulement le produit, mais en plus les pages de vente pour lesquelles il vous suffit de rajouter votre nom et votre email de paiement . Réalisées par des professionnels, ces pages de vente sont souvent hyper efficaces et font tout pour inciter le visiteur à cliquer sur le bouton « Acheter maintenant » qui sera votre générateur de revenus.

                               

Lorsque vous choisissez des produits à revendre, à l’unité ou en pack, vous devez considérer un certain nombre de critères :

  • le contenu est cohérent, vraiment intéressant pour l’acheteur (testez-le vous même !)
  • les outils marketing fournis sont de qualité : images, page de vente, arguments commerciaux
  • la mise en oeuvre du processus de revente est simple et facile à comprendre

Si vous même ne trouvez pas une utilisation ou un intérêt au produit proposé, il y a de fortes chances pour que vos visiteurs aient la même réaction ! Mais attention : cela ne signifie pas que des produits qui ne correspondent pas à votre centre d’intérêt puissent être des produits très vendeurs…

Gagner de l’argent sans produit et sans rien faire.

Les Droits de Label Privé, ou plus prosaïquement, produits électroniques avec droits de revente, sont de loin le meilleur moyen pour commencer dans l’affiliation en proposant vos propres produits, sans toutefois en être les créateurs.

Pour des tarifs raisonnables (le prix que vous dépenseriez pour un des produits d’un pack, par exemple), vous obtenez une première collection d’ebooks, packs logiciels ou packs graphiques que vous pourrez revendre immédiatement en réalisant un bénéfice.

Cependant si  vous cherchez à construire un business sur Internet, il peut s’agir d’un moyen simple de vous constituer un fond d’édition et de commencer à vendre vos propres infoproduits rapidement.

Contrairement à l’affiliation, vous pouvez ainsi garder 100 % des bénéfices pour vous.

Alors, si vous m’avez bien suivi, la chose doit vous paraître évidente et simple : j’achète un pack de produits, et je revends en faisant un gros bénéfice… Dans l’absolu, c’est vrai, mais… C’est loin d’un système « devenez milliardaire en un clic » : il faudra être patient et surtout persévérant ! Vendez des produits de qualité, que vous avez personnellement testé, et vendez-les à un tarif raisonnable.

  • faites vos prix selon le produit et le client, celui qui vous sera prêt à payer est un excellent indice
  • diversifiez sans vous disperser : donnez la chance à chaque produit que vous vendez
  • essayez vraiment les produits, et ne vendez que ceux dont vous pouvez être fier.

 

                    

Je vais vous proposer aujourd’hui un premier pack, composé de 20 produits avec droits de revente, à l’unité ou en pack. J’avoue que sur les 20 produits du pack, dont le contenu est digne d’intérêt, intéresseront certainement beaucoup de mes visiteurs.

Ce pack est à un prix dérisoire par rapport à son potentiel, car on sait qu’avec deux ventes seulement, on est en bénéfice… Ce qui n’empêche pas la qualité du contenu, bien au contraire. Vous pourrez reconditionner ces produits, les signer, les joindre à d’autres produits déjà en votre possession, les vendre à l’unité, ou même, vendre la totalité du pack.

Chaque produit a sa propre page de vente, rédigée par un professionnel du marketing internet, et le pack lui-même que vous pouvez revendre tel quel est également fourni avec sa page de vente. Pour ma part, je l’ai acheté au départ et ça m'a rapporté beaucoup d'euro sans promouvoir ni faire de la publicité.

Je n’en dis pas plus, la page de vente est là pour ça, si vous souhaitez découvrir ce pack, et pourquoi pas, l’ajouter à votre bibliothèque des indispensables de la vente en affiliation (piste : vous pouvez faire vendre ce pack sur les plateformes telles que 1TPE, PayKoo ou similaires…) :

DECOUVRIR LE PACK DE 20 PRODUITS EN DROITS DE LABEL PRIVE

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site