Market:Squeeze page

C'est une capture d'écran unique en son genre, elle permet de récupérer, par l’intermédiaire d’un formulaire, des adresses courriels, souvent pour une souscription à une Newsletter ou des informations complémentaires.le concept de Squeeze Page est de vendre des produits en affiliation en envoyant des emails automatisés mais aussi de se construire une base de contacts ciblés (prospects / clients) rapidement.

 la page d’atterrissage (la Squeeze Page,..je veux direLangue tirée ) devra être épurée au maximum, sans aucun lien externe ni de lien de navigation.

L’objectif étant de se focaliser sur « l’opt-inisation », c’est-à-dire la conversion du visiteur en abonné via le formulaire à remplir, on doit tout mettre en œuvre pour que l’attention du visiteur ne soit pas détournée.Pour motiver notre visiteur à s’inscrire, je vous propose quelques solutions bien utiles :
- Afficher une phrase d’accroche  bien visible en haut de page.
- Présenter un texte descriptif exhaustif qui présente les bénéfices de l’inscription, et qui répond à toutes les questions  qui pourraient éventuellement douter le visiteur .
- Afficher une vidéo qui met en valeur le produit ou le bénéfice de l’inscription.
- Offrir un cadeau d’inscription, souvent un ebook ebook dont le sujet est souvent en rapport avec celui de votre site.
- Demander le minimum d’informations au visiteur pour ne pas emmerder vos abonnés (.. mais sincerement ça me fait chier ,moi ce
truc d'informations infinies)

La base de données de clients est d’une grande valeur pour une entreprise, il est donc primordial de la construire le plus tôt possible dans son business Internet (site ,newsleter, Squeeze Page …).

Les abonnés à notre newsletter seront des prospects potentiels, fidèles et ciblés. Ils nous donneront la possibilité de pousser des offres commerciales  sur le long terme (ex : des relances d’offres irrésistibles sont possibles à tout moment). Très souvent, cette démarche de fidélisation est clairement plus rentable que l’acquisition de nouveaux prospects sur son site.

                    

Les squeeze pages sont très courantes et permettent de créer ainsi une ‘mailing list’, ou liste de contacts. Ce type de liste permet au webmaster de pouvoir recontacter à tout moment les internautes ayant souscrits. L’utilité de ce type de contact est divers et varié. C’est souvent pour informer les internautes d’une mise à jour du site, ou de faire profiter les internautes d’une offre exceptionnelle.

-Comment construire une squeeze page facilement?  Opt-In Niche Secret sans doute ,ce kit complet et puissant  d'email marketing pour Booster votre liste de prospects et obtenir du trafic ciblé: 8 Rapports de qualité + squeeze page (template) pour propulser votre business de marketing internet!

                                                                                                                                 ou

 COLLECTOR PLUS
Progiciel puissant, permet d’aspirer des adresse email, sur les Pages Jaunes, sur internet et sur ordinateur, réseau. Mailing et un publipostage intégré pour marketing efficace et ciblé.


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site